vendredi 22 octobre 2010

Chine:Shamian Island-01

Shamian Island.Des photos lors de mes deux années passées dans le sud de la  Chine.
Une série de photos sur cette partie de Guangzhou (ou Canton en Français).
Un très bel endroit dans cette grande ville, avec les photos de ses nombreuses statues
, photos d'un superbe restaurant , un grand parc, des maisons dans les anciennes concessions européennes. .Un endroit où viennes s'installer des gens, quand ils veulent adopter un enfant , le bureau des affaires étrangères est dans cette partie de la ville, je suis allé découvrir cet endroit quand j'ai du valider mes papiers pour mon mariage avec une chinoise..
Ma statue préférée ,


Le hall d'un hôtel restaurant , le White Swan Hôtel , bientôt des articles que sur cet hôtel

Des anciennes demeures coloniales

Une église ,à découvrir dans une autre série d'articles

Des endroits où se reposer et profiter de l'ombre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Publicité


Surfactif est un PTP Paid-To-Promote qui permet de gagner de l'argent

Mes deux barres de surf préférées
En 1er,
gagner de l'argent

En 2ème,
Surf-Barre

Les autres





Surfactif est un PTP Paid-To-Promote qui permet de gagner de l'argent


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les plus consultés